ISBN-979-10-97157-05-0 

Fuir à des milliers de kilomètres, se rapprocher de Kiyo, son ex-petit ami japonais, c’est l’option que prend Caro pour survivre à la révélation brutale d’un secret familial. Mais dans ce Japon dont elle maîtrise la langue sans en connaître les codes, la jeune étudiante lilloise peine à trouver ses repères.

Au cours d’un déjeuner de travail, elle fait la connaissance de Kenji, un Franco-Japonais énigmatique et brillant, élevé dans les pures traditions japonaises. Parce qu’ils partagent un même sentiment d’exclusion et de solitude, l’attirance entre eux est immédiate.

Ignorant les conseils comme les mises en garde, Caro se laisse emporter par la passion et happer par les eaux troubles d’un jeu pervers où chacun avance masqué...

Le fugu est un poisson à la chair blanche et délicate, très apprécié en sashimi. Mais son principal attrait vient d’un plaisir plus trouble : ses viscères recèlent un poison mortel. Une mauvaise découpe du poisson libère dans sa chair une neurotoxine foudroyante. Et il n’existe aucun antidote. 

Commander sur le site de l'éditeur
(Frais de port offerts)
Commander par Paypal
Format A5

ME SUIVRE

  • Facebook Classic

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com